IMA France - échange international d'informations sur les méthodes de gestion financière et comptable de l'entreprise

Mot du Président

Chers membres et participants à nos manifestations IMA France,
 
Tout d'abord, nous espérons que votre santé et celle de vos proches n'est pas affectée par la crise sanitaire actuelle et souhaitons que vous traversiez au mieux cette situation si singulière.
 
S'agissant des activités de notre Association, il nous faut répondre à un double objectif :
  • Adapter notre programme de conférences à une actualité intense (anticipation des incidences de la crise sur les comptes semestriels, adaptation de la communication financière, retour d'expérience IFRS 16…);
  • Respecter au mieux les contraintes sanitaires qui s'imposent à tous en renonçant malheureusement à nos rencontres en présentiel pour les 3 mois à venir.
C'est la raison pour laquelle nos prochains événements IMA France, centrés sur l'actualité et bénéficiant de la participation de représentants de nos Institutions, se dérouleront sous la forme de webinaires respectant l'alchimie particulière de nos manifestations (actualité des thèmes, expertise des intervenants, qualité des supports)
 
Dans ces conditions, le montant de votre participation sera adapté en conséquence et aura vocation à couvrir nos seuls coûts fixes. Pour chaque conférence en visio, nous avons fixé la participation à 40 € HT pour les membres et à 65 € HT pour les non-membres.
 
A bientôt lors de l'un de nos prochains webinaires.
 

Patrick Iweins
Président d'IMA France
 
>